lundi 4 mars 2013

° I'm back !

Voilà maintenant 3 mois que je n'ai rien publié ...

Entre temps, il s'est passé pas mal de choses,
entre autre de supers vacances au Soleil,
desquelles je suis revenue avec des idées plein la tête !

Je me suis aussi aperçue que, le 14 février 2012,
je créais timidement mon blog, pas trop sûre de moi,
mais avec la curiosité de voir si mes créations plairaient,
d'apprendre des autres,
de découvrir que les créatrices de bijoux en tout genre sont très nombreuses,
et qu'on apprend beaucoup de chacune.
(Merci Hellocoton !)

Alors, je vous dirais bien, comme je l'ai déjà vue chez certaines, que mon blog représente
au bout d'1 an,
6982 pages vues (énorme pour moi !),
44 articles
et des visiteurs venus du monde entier.

Mais ce blog m'a apportée bien plus que des chiffres.
Il m'a permis de prendre un peu confiance en moi par rapport à mes petites créations,
et ainsi d'oser ouvrir ma modeste boutique ALM.
Il m'a permis d'évoluer par rapport à certaines techniques.
Il m'a également motivée et poussée à créer encore et encore,
malgré des périodes où l'inspiration n'était plus au rendez-vous.

Merci de me suivre ...


3 mois d'absence ... oui ... mais je n'ai pas chômé !
Je prépare quelques articles pour de nouvelles créations !

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Contente de te revoir !! Vivement les prochains articles ! Et bon anniversaire de blog alors ! :) Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...